Formation : Etude d’un cas pratique selon le Règlement d’arbitrage de la CCI

Formation organisée conjointement par l’UIA et la Cour Internationale d’Arbitrage de la CCI, avec le soutien de l’Ordre des Avocats au Barreau du Cameroun, du Centre d’Arbitrage du GICAM (CAG) et de l’Organisation Internationale de la Francophonie.

L’Union Internationale des Avocats (UIA) a le plaisir de vous présenter l’une des formations de son programme 2018 dont l’objectif est de fournir aux avocats des outils complets dans des domaines spécialisés du droit ou dans des techniques professionnelles nouvelles.

Ces formations bénéficient de l’expérience d’intervenants réputés qui dispensent de véritables master classes. S’offrir l’excellence à un coût raisonnable?

La formation organisée par l’UIA et la Cour Internationale d’Arbitrage de la CCI avec le soutien de l’Ordre des Avocats au Barreau du Cameroun et du Centre d’Arbitrage du GICAM (CAG) suivra le format des programmes de formation du PIDA de la CCI sur l’arbitrage commercial international, qui visent à fournir aux participants une expérience pratique et une compréhension de la procédure d’arbitrage lors de sessions interactives. Les participants étudieront une procédure d’arbitrage à travers un cas pratique. Le cas pratique serait analysé au regard des règles d’arbitrage de la CCI.

  • Event Details
  • Location: Cameroon
  • Douala
  • Start Date: 21/11/2018 8:30 am
  • End Date: 23/11/2018 6:45 pm
  • ArbitralWomen Participation: Patricia Peterson, Laurence Kiffer